| Fan site numb3rs | |
|
+4cybillea upsa sidonie4335 Hooks 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Hooks Admin
| Sujet: Fan site numb3rs Lun 24 Avr - 22:09 | |
| | |
|
| |
sidonie4335 Bisouflood de bronze
Nombre de messages : 3634 Age : 68 Localisation : lorraine Date d'inscription : 28/03/2006
| Sujet: Re: Fan site numb3rs Lun 24 Avr - 22:22 | |
| Je ne connais pas cette série, çà passe quand ? | |
|
| |
upsa Mad Max des fourneaux
Nombre de messages : 2211 Age : 37 Localisation : pu chez moi, chez mon chéri !! Date d'inscription : 12/04/2006
| Sujet: Re: Fan site numb3rs Lun 24 Avr - 22:30 | |
| le vendredi soir en première partie de soirée, enfin il me semble !!!! | |
|
| |
cybillea Bisouflood d'argent
Nombre de messages : 6888 Age : 42 Localisation : Entre Jura et Leman Date d'inscription : 28/03/2006
| Sujet: Re: Fan site numb3rs Mar 25 Avr - 10:17 | |
| Tout a fait raison Moi j'ai bien accroche sur cette serie. Faut dire qu'etant scientifique et adorant les mathematiques, c'est logique. Ce que je preferre dans cette serie c'est de voir jusqu'ou les mathemitiques peuvent s'imissere dans nos vies. Dejoues des tours et ce grace aux mathematiques, il fallait y pense. A tous ceux qui sont comme moi qui aiment des louffoqueries basees sur des realites, un conseil regarder. | |
|
| |
sidonie4335 Bisouflood de bronze
Nombre de messages : 3634 Age : 68 Localisation : lorraine Date d'inscription : 28/03/2006
| Sujet: Re: Fan site numb3rs Mar 25 Avr - 11:53 | |
| Je vais suivre ton conseil Cybillea, parce que je ne connais pas du tout | |
|
| |
cybillea Bisouflood d'argent
Nombre de messages : 6888 Age : 42 Localisation : Entre Jura et Leman Date d'inscription : 28/03/2006
| Sujet: Re: Fan site numb3rs Mar 25 Avr - 13:04 | |
| Hook merci pour ton conseil. Le forum semble tres interessant et en plus la demoiselle qui acceuil est tres agreable. N'hesite pas pour d'autres super liens !! | |
|
| |
isa_lyne Bisouflood d'or
Nombre de messages : 10752 Age : 63 Localisation : BZH Date d'inscription : 28/03/2006
| Sujet: Re: Fan site numb3rs Mar 25 Avr - 19:03 | |
| - cybillea a écrit:
- Tout a fait raison
Moi j'ai bien accroche sur cette serie. Faut dire qu'etant scientifique et adorant les mathematiques, c'est logique. Ce que je preferre dans cette serie c'est de voir jusqu'ou les mathemitiques peuvent s'imissere dans nos vies. Dejoues des tours et ce grace aux mathematiques, il fallait y pense. A tous ceux qui sont comme moi qui aiment des louffoqueries basees sur des realites, un conseil regarder. J"amais vu non plu, ah parfois il y a trop de choix avec toutes les chaines du sat ! mon subconscient à du zapper , je ne suis pas une scientifique moi et les maths ma bête noire à l'école je regarderai pour me faire une idée | |
|
| |
isatis7 espece protégée
Nombre de messages : 4574 Age : 40 Localisation : Ni bretons, ni français, malouins ! Date d'inscription : 27/03/2006
| Sujet: Re: Fan site numb3rs Mar 25 Avr - 20:06 | |
| Moi je déteste les maths et le pilote j'ai rien compris, trop compliqué donc j'ai pas accroché. Mais comme Mister Isatis est plus scientifique que moi, ça lui a plus, il a continué à regarder, et les épisodes suivants étaient moins chiants et moins blabla entre mathématiciens que-y'a-qu'eux-qui-comprennent-ce-qu-ils-disent, donc en fait c'est pas si mal. Ce qui est intéressant, c'est que la série n'est pas cantonnée à un type d'affaire particulier, ce qui fait que chaque épisode est assez différent (un peu comme Medium). | |
|
| |
D_one langue pendue
Nombre de messages : 345 Age : 44 Localisation : Alsace Date d'inscription : 05/02/2007
| Sujet: Re: Fan site numb3rs Lun 5 Fév - 23:39 | |
| Alors là c'est un sujet que j'adore énormément merci Hook... c'est la série number one pour moi.... bon je vais pas vous le cacher, suis pas une scientifique, ni littéraire j'étais entre les deux moi c'est surtout pour lui là-bas que j'aime cette série j'aime ce qui est beau pour les yeux....... | |
|
| |
isatis7 espece protégée
Nombre de messages : 4574 Age : 40 Localisation : Ni bretons, ni français, malouins ! Date d'inscription : 27/03/2006
| Sujet: Re: Fan site numb3rs Mar 6 Fév - 1:29 | |
| Dans ce cas, regarde aussi chez Ruquier, y'a son sosie (Jean-Luc Lemoine) | |
|
| |
D_one langue pendue
Nombre de messages : 345 Age : 44 Localisation : Alsace Date d'inscription : 05/02/2007
| Sujet: Re: Fan site numb3rs Mar 6 Fév - 2:51 | |
| oui je sais on me l'a déja dit... mais je pense que entre numb3rs et ruquier... à mon avis je risque de devenir plus intelligente avec la première solution puis bon c'est pas l'original mais une copie alors ça ne m'interesse pas et puis des hommes beaux dans le monde des artistes gens ai pleins en réserve.... mais si lui est mon chouchou du moment | |
|
| |
isatis7 espece protégée
| Sujet: Re: Fan site numb3rs Mar 6 Fév - 11:31 | |
| Par contre la série s'essoufle, j'aimais bien au début, mais c'est devenu banal. | |
|
| |
isa_lyne Bisouflood d'or
Nombre de messages : 10752 Age : 63 Localisation : BZH Date d'inscription : 28/03/2006
| Sujet: Re: Fan site numb3rs Mar 6 Fév - 11:41 | |
| - D_one a écrit:
- j'aime ce qui est beau pour les yeux.......
c'est une évidence quand on voit ton avatar | |
|
| |
emiyien langue pendue
Nombre de messages : 1120 Age : 37 Localisation : 33 gironde Date d'inscription : 01/10/2006
| Sujet: Re: Fan site numb3rs Mar 6 Fév - 12:24 | |
| j'aime pas du tout cette série,deja que les maths c'était pas mon fort quand j'en faisais,alors là,quand ils te font des equations ou qu'ils t'expliquent une théorie (qui se finit dailleurs souvent en "ique" ...) bah là chui pommée! en plus,je trouve que les enquetes sont vraiment tirées par les cheuveux! heureusement qu'il y a un bel inspecteur pour relever le niveau,malgré une coupe a le "wall again for" (je sais ca veut rien dire!lol) | |
|
| |
D_one langue pendue
| Sujet: Re: Fan site numb3rs Mar 6 Fév - 15:51 | |
| Merci à toi Emiyien... Nan mais en même temps il est vrai que toutes les série s'estompent avec le temps.... je suis une grande fan des eExperts Las Vegas... ben pareil au bout d'un moment c'est toujours pareil... mais en même temps, je trouve que le fait qu'il y ai toujours une logique avec... ben moi ça m'apprends certains trucs, même si les mots de mathématiciens sont parfois du chinois pour moi, mais je trouve que certains trucs on de la logique et ça ne peut pas te rendre plus betes | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fan site numb3rs | |
| |
|
| |
| Fan site numb3rs | |
|