Le monde des Bisounours
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le monde des Bisounours


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 la caverne du dragon

Aller en bas 
+2
isa_lyne
morrigann
6 participants
AuteurMessage
morrigann
co-admin
co-admin
morrigann


Féminin
Nombre de messages : 1034
Age : 45
Localisation : jamais bien loin de Hooks
Date d'inscription : 29/03/2006

la caverne du dragon Empty
MessageSujet: la caverne du dragon   la caverne du dragon Icon_minitimeSam 6 Mai - 19:53

je vais faire un peu de pub pour le site de mon cher et tendre.

pour ceux qui ont gardé une âme d'enfants. c'est site sur toutes les légendes et le petit peuple (fées, elfes et korrigans) et de superbes images de fayries.

http://la-caverne-du-dragon.cultureforum.net/index.forum
Revenir en haut Aller en bas
isa_lyne
Bisouflood d'or
Bisouflood d'or
isa_lyne


Féminin
Nombre de messages : 10752
Age : 62
Localisation : BZH
Date d'inscription : 28/03/2006

la caverne du dragon Empty
MessageSujet: Re: la caverne du dragon   la caverne du dragon Icon_minitimeDim 7 Mai - 16:53

morrigann a écrit:
je vais faire un peu de pub pour le site de mon cher et tendre.

pour ceux qui ont gardé une âme d'enfants. c'est site sur toutes les légendes et le petit peuple (fées, elfes et korrigans) et de superbes images de fayries.

http://la-caverne-du-dragon.cultureforum.net/index.forum

On est jamais mieux servi que par soi même lol!
Vous être drôlement calés dans ce domaine.
J'ai débuté il y a quelques temps la lecture du cycle du graal écrit par jean Markkale, j'en suis rendue au 4ème sur les 8 existants.
C'est parfois un peu ardu parce que très précis mais passionnant alors je fais souvent des retours sur les pages précédentes.
Par contre je vis près de la forêt de Brocéliande et certains sites sont particulièrement empreint de l'histoire de Merlin.
Revenir en haut Aller en bas
Hooks
Admin
Admin
Hooks


Masculin
Nombre de messages : 927
Age : 50
Date d'inscription : 27/03/2006

la caverne du dragon Empty
MessageSujet: Re: la caverne du dragon   la caverne du dragon Icon_minitimeLun 8 Mai - 0:50

Super le cycle du Graal par Markale Wink j'ai les 8 volumes et me plonge réguliérement dedans.
Un autre livre de Jean Markale que je te conseille => L'enigme de Brocéliande, même edition que le cycle du Graal Wink
En plus tu dois habiter pas trés loin de Jean Markale, il habite a la lisiére de Brocéliande. Forêt magique et qui a une âme......... Bon je m'égare, mais là c'est ma corde sensible Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
https://bisounours-monde.1fr1.net
cybillea
Bisouflood d'argent
Bisouflood d'argent
cybillea


Féminin
Nombre de messages : 6888
Age : 42
Localisation : Entre Jura et Leman
Date d'inscription : 28/03/2006

la caverne du dragon Empty
MessageSujet: Re: la caverne du dragon   la caverne du dragon Icon_minitimeLun 8 Mai - 10:20

Hook egare toi , n'hesite pas !!! Pour une fois que je rencontre des gens qui sont bien plus fans que moi des contes et legendes celtiques. Ca fait plaisir. Pour ceux qui aime la foret de broceliande je leur repondrais :Normal !!! Elle vit et c'est comme la mer, vaste territoire qui est redecouvert a chaque escapade. Dans le meme genre, d'espace redecouvert regulierement, poussez jusqu'aux Monts d'Arree. La le paysage change mais est tout aussi interessant.
Revenir en haut Aller en bas
http://nathaliestephane01.free.fr
isa_lyne
Bisouflood d'or
Bisouflood d'or
isa_lyne


Féminin
Nombre de messages : 10752
Age : 62
Localisation : BZH
Date d'inscription : 28/03/2006

la caverne du dragon Empty
MessageSujet: Re: la caverne du dragon   la caverne du dragon Icon_minitimeLun 8 Mai - 12:04

Hooks a écrit:
Super le cycle du Graal par Markale Wink j'ai les 8 volumes et me plonge réguliérement dedans.
Un autre livre de Jean Markale que je te conseille => L'enigme de Brocéliande, même edition que le cycle du Graal Wink
En plus tu dois habiter pas trés loin de Jean Markale, il habite a la lisiére de Brocéliande. Forêt magique et qui a une âme......... Bon je m'égare, mais là c'est ma corde sensible Embarassed

Ah comme je suis d'accord avec Hooks et Cybella, Brocéliande à découvrir, redécouvrir,à parcourir sans fin.
Revenir en haut Aller en bas
milou82
langue pendue
langue pendue
milou82


Féminin
Nombre de messages : 416
Age : 41
Localisation : dans le froid de l'est parissien
Date d'inscription : 03/04/2006

la caverne du dragon Empty
MessageSujet: Re: la caverne du dragon   la caverne du dragon Icon_minitimeMar 9 Mai - 12:23

super sympa ce lien j'ai moi aussi beaucoup de livre sur les persos mythiques et je m'éclate à faire une séries de points de croix avec des petites fées
Revenir en haut Aller en bas
Hooks
Admin
Admin
Hooks


Masculin
Nombre de messages : 927
Age : 50
Date d'inscription : 27/03/2006

la caverne du dragon Empty
MessageSujet: Re: la caverne du dragon   la caverne du dragon Icon_minitimeMar 9 Mai - 22:42

Surtout gardez tous votre âme d'enfants coeur Les monde feériques survive grâce a çà Clap
Les monts d'Arées domaines des Korrigans et pays des légendes............. Mais dans nos coins ils y a pas mal de paysages féeriques aussi et de légende.
Allez pour tout le rêveurs un petit lien sympa: http://www.au-bord-des-continents.com/ number one


Dernière édition par le Mar 9 Mai - 23:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://bisounours-monde.1fr1.net
sidonie4335
Bisouflood de bronze
Bisouflood de bronze
sidonie4335


Féminin
Nombre de messages : 3634
Age : 68
Localisation : lorraine
Date d'inscription : 28/03/2006

la caverne du dragon Empty
MessageSujet: Re: la caverne du dragon   la caverne du dragon Icon_minitimeMar 9 Mai - 22:44

Dans notre coin aussi ? je ne connais pas Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la caverne du dragon Empty
MessageSujet: Re: la caverne du dragon   la caverne du dragon Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
la caverne du dragon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde des Bisounours :: Le coin des Bisounours :: La pub pour d'autres sites-
Sauter vers: