| la caverne du dragon | |
|
|
Auteur | Message |
---|
morrigann co-admin
Nombre de messages : 1034 Age : 46 Localisation : jamais bien loin de Hooks Date d'inscription : 29/03/2006
| Sujet: la caverne du dragon Sam 6 Mai - 19:53 | |
| | |
|
| |
isa_lyne Bisouflood d'or
Nombre de messages : 10752 Age : 63 Localisation : BZH Date d'inscription : 28/03/2006
| Sujet: Re: la caverne du dragon Dim 7 Mai - 16:53 | |
| - morrigann a écrit:
- je vais faire un peu de pub pour le site de mon cher et tendre.
pour ceux qui ont gardé une âme d'enfants. c'est site sur toutes les légendes et le petit peuple (fées, elfes et korrigans) et de superbes images de fayries.
http://la-caverne-du-dragon.cultureforum.net/index.forum On est jamais mieux servi que par soi même Vous être drôlement calés dans ce domaine. J'ai débuté il y a quelques temps la lecture du cycle du graal écrit par jean Markkale, j'en suis rendue au 4ème sur les 8 existants. C'est parfois un peu ardu parce que très précis mais passionnant alors je fais souvent des retours sur les pages précédentes. Par contre je vis près de la forêt de Brocéliande et certains sites sont particulièrement empreint de l'histoire de Merlin. | |
|
| |
Hooks Admin
| Sujet: Re: la caverne du dragon Lun 8 Mai - 0:50 | |
| Super le cycle du Graal par Markale j'ai les 8 volumes et me plonge réguliérement dedans. Un autre livre de Jean Markale que je te conseille => L'enigme de Brocéliande, même edition que le cycle du Graal En plus tu dois habiter pas trés loin de Jean Markale, il habite a la lisiére de Brocéliande. Forêt magique et qui a une âme......... Bon je m'égare, mais là c'est ma corde sensible | |
|
| |
cybillea Bisouflood d'argent
Nombre de messages : 6888 Age : 42 Localisation : Entre Jura et Leman Date d'inscription : 28/03/2006
| Sujet: Re: la caverne du dragon Lun 8 Mai - 10:20 | |
| Hook egare toi , n'hesite pas !!! Pour une fois que je rencontre des gens qui sont bien plus fans que moi des contes et legendes celtiques. Ca fait plaisir. Pour ceux qui aime la foret de broceliande je leur repondrais :Normal !!! Elle vit et c'est comme la mer, vaste territoire qui est redecouvert a chaque escapade. Dans le meme genre, d'espace redecouvert regulierement, poussez jusqu'aux Monts d'Arree. La le paysage change mais est tout aussi interessant. | |
|
| |
isa_lyne Bisouflood d'or
Nombre de messages : 10752 Age : 63 Localisation : BZH Date d'inscription : 28/03/2006
| Sujet: Re: la caverne du dragon Lun 8 Mai - 12:04 | |
| | |
|
| |
milou82 langue pendue
Nombre de messages : 416 Age : 42 Localisation : dans le froid de l'est parissien Date d'inscription : 03/04/2006
| Sujet: Re: la caverne du dragon Mar 9 Mai - 12:23 | |
| super sympa ce lien j'ai moi aussi beaucoup de livre sur les persos mythiques et je m'éclate à faire une séries de points de croix avec des petites fées | |
|
| |
Hooks Admin
| Sujet: Re: la caverne du dragon Mar 9 Mai - 22:42 | |
| Surtout gardez tous votre âme d'enfants Les monde feériques survive grâce a çà Les monts d'Arées domaines des Korrigans et pays des légendes............. Mais dans nos coins ils y a pas mal de paysages féeriques aussi et de légende. Allez pour tout le rêveurs un petit lien sympa: http://www.au-bord-des-continents.com/
Dernière édition par le Mar 9 Mai - 23:06, édité 1 fois | |
|
| |
sidonie4335 Bisouflood de bronze
Nombre de messages : 3634 Age : 68 Localisation : lorraine Date d'inscription : 28/03/2006
| Sujet: Re: la caverne du dragon Mar 9 Mai - 22:44 | |
| Dans notre coin aussi ? je ne connais pas | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: la caverne du dragon | |
| |
|
| |
| la caverne du dragon | |
|