Le monde des Bisounours
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le monde des Bisounours


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 fan de Kaamelott

Aller en bas 
+5
cybillea
Yeril
sakurasparrow
LNMY-SCK
Hooks
9 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Hooks
Admin
Admin
Hooks


Masculin
Nombre de messages : 927
Age : 50
Date d'inscription : 27/03/2006

fan de Kaamelott Empty
MessageSujet: fan de Kaamelott   fan de Kaamelott Icon_minitimeJeu 8 Juin - 23:30

que vois-je??? personne n'a fait de pub pour un forum d'enfer What a Face http://www.carmelide.net/Graal/index.php

Donc c'est un site de la super série Kaamelott, loin des site officiels et des truc prise de tête d'autes fora What a Face . C'est un endroit super ou on disserte avec humour et pasion de cette série fanastique.........


Et vu que les membres de là bas commence a ce faire nombreux sur les Bisounours What a Face 👅 je trouvais logique d'en parler ici cheers cheers


Dernière édition par le Sam 19 Aoû - 23:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://bisounours-monde.1fr1.net
LNMY-SCK
Reine des Blondes
Reine des Blondes
LNMY-SCK


Féminin
Nombre de messages : 1379
Age : 49
Localisation : Carmélide
Date d'inscription : 09/04/2006

fan de Kaamelott Empty
MessageSujet: Re: fan de Kaamelott   fan de Kaamelott Icon_minitimeVen 9 Juin - 1:51

rhaaaaa t'es super (oups !!) comme admin toi !!! :P
Revenir en haut Aller en bas
sakurasparrow
habitué
habitué
sakurasparrow


Féminin
Nombre de messages : 186
Age : 42
Localisation : creteil 94
Date d'inscription : 07/06/2006

fan de Kaamelott Empty
MessageSujet: Re: fan de Kaamelott   fan de Kaamelott Icon_minitimeVen 9 Juin - 3:18

Dis tu en fait la pub juste parce que je viens de m'inscrire et que tu as tres tres peur de te prendre un deuxieme maillet dans la tête lol !!! :P :P :P

Merci en tout cas de penser à faire de la pub pour le forum, donc ceux qui adorent kaa sont les bienvenue , et les autres aussi en faite lol !!!

Vive perceval vive le roi de bretagne, vive la vie donc vive le gras, longue vie à kaamelott, a notre forum et à son staff !! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://sakurasparrow.blogspace.fr/index.php
Isatys
Invité




fan de Kaamelott Empty
MessageSujet: Re: fan de Kaamelott   fan de Kaamelott Icon_minitimeVen 9 Juin - 5:06

Ouééé vive le forum de Kaamelot ^^ Chuis pas du staff mais on s'en fout il est génial quand meme !! cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
sakurasparrow
habitué
habitué
sakurasparrow


Féminin
Nombre de messages : 186
Age : 42
Localisation : creteil 94
Date d'inscription : 07/06/2006

fan de Kaamelott Empty
MessageSujet: Re: fan de Kaamelott   fan de Kaamelott Icon_minitimeVen 9 Juin - 7:03

Isatys a écrit:
Chuis pas du staff mais on s'en fout il est génial quand meme !! cheers cheers cheers

Quand je disais" notre forum" je comptais dedans les membres donc toi aussi, car une maison sans habitant n'est que un toit avec 4 murs Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://sakurasparrow.blogspace.fr/index.php
Yeril
langue pendue
langue pendue
Yeril


Masculin
Nombre de messages : 1153
Age : 58
Localisation : Carmélide
Date d'inscription : 09/04/2006

fan de Kaamelott Empty
MessageSujet: Re: fan de Kaamelott   fan de Kaamelott Icon_minitimeVen 9 Juin - 9:29

sakurasparrow a écrit:
Quand je disais" notre forum" je comptais dedans les membres donc toi aussi, car une maison sans habitant n'est que un toit avec 4 murs Wink
Ou une pizza sans les anchois What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://www.carmelide.net
cybillea
Bisouflood d'argent
Bisouflood d'argent
cybillea


Féminin
Nombre de messages : 6888
Age : 42
Localisation : Entre Jura et Leman
Date d'inscription : 28/03/2006

fan de Kaamelott Empty
MessageSujet: Re: fan de Kaamelott   fan de Kaamelott Icon_minitimeVen 9 Juin - 10:17

J'aime pas les enchois...
Revenir en haut Aller en bas
http://nathaliestephane01.free.fr
sakurasparrow
habitué
habitué
sakurasparrow


Féminin
Nombre de messages : 186
Age : 42
Localisation : creteil 94
Date d'inscription : 07/06/2006

fan de Kaamelott Empty
MessageSujet: Re: fan de Kaamelott   fan de Kaamelott Icon_minitimeVen 9 Juin - 12:26

cybillea a écrit:
J'aime pas les enchois...
moi aussi je naime pas berk
Revenir en haut Aller en bas
http://sakurasparrow.blogspace.fr/index.php
cybillea
Bisouflood d'argent
Bisouflood d'argent
cybillea


Féminin
Nombre de messages : 6888
Age : 42
Localisation : Entre Jura et Leman
Date d'inscription : 28/03/2006

fan de Kaamelott Empty
MessageSujet: Re: fan de Kaamelott   fan de Kaamelott Icon_minitimeVen 9 Juin - 12:27

Oui mais moi j'aime pas Kaamelot en plus ...
Revenir en haut Aller en bas
http://nathaliestephane01.free.fr
isatis7
espece protégée
espece protégée
isatis7


Nombre de messages : 4574
Age : 40
Localisation : Ni bretons, ni français, malouins !
Date d'inscription : 27/03/2006

fan de Kaamelott Empty
MessageSujet: Re: fan de Kaamelott   fan de Kaamelott Icon_minitimeVen 9 Juin - 12:46

Pire une pizza sans tomates.... Shocked Shocked Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://lecommodore.ifrance.com/
sidonie4335
Bisouflood de bronze
Bisouflood de bronze
sidonie4335


Féminin
Nombre de messages : 3634
Age : 68
Localisation : lorraine
Date d'inscription : 28/03/2006

fan de Kaamelott Empty
MessageSujet: Re: fan de Kaamelott   fan de Kaamelott Icon_minitimeVen 9 Juin - 12:54

c'est plus une pizza, c'est un fond de tarte lol!
Revenir en haut Aller en bas
isa_lyne
Bisouflood d'or
Bisouflood d'or
isa_lyne


Féminin
Nombre de messages : 10752
Age : 62
Localisation : BZH
Date d'inscription : 28/03/2006

fan de Kaamelott Empty
MessageSujet: Re: fan de Kaamelott   fan de Kaamelott Icon_minitimeVen 9 Juin - 13:18

cybillea a écrit:
Oui mais moi j'aime pas Kaamelot en plus ...

mon mari adore Kamelot mais on loupe souvent ! moi je déteste pas ça se regarde avec plaisir
Revenir en haut Aller en bas
cybillea
Bisouflood d'argent
Bisouflood d'argent
cybillea


Féminin
Nombre de messages : 6888
Age : 42
Localisation : Entre Jura et Leman
Date d'inscription : 28/03/2006

fan de Kaamelott Empty
MessageSujet: Re: fan de Kaamelott   fan de Kaamelott Icon_minitimeVen 9 Juin - 14:42

Je ris que tres peu dans tous ceux que je vois. Et pourtant mon ami, son perre et mes colleugues sont a fonds dedans mais moi je n'y arrive pas...
Revenir en haut Aller en bas
http://nathaliestephane01.free.fr
isatis7
espece protégée
espece protégée
isatis7


Nombre de messages : 4574
Age : 40
Localisation : Ni bretons, ni français, malouins !
Date d'inscription : 27/03/2006

fan de Kaamelott Empty
MessageSujet: Re: fan de Kaamelott   fan de Kaamelott Icon_minitimeVen 9 Juin - 19:43

Mais si c'est terrible Kaamelot, c'est totalement absurde et débile, tout ce que j'aime. Le problème, c'est qu'il y a des gamins qui ne connaissent les chevaliers de la table ronde seulement comme ça (ce qui n'a rien à voir avec l'original !), mais sinon ça nous fait bien rire.
Revenir en haut Aller en bas
http://lecommodore.ifrance.com/
isa_lyne
Bisouflood d'or
Bisouflood d'or
isa_lyne


Féminin
Nombre de messages : 10752
Age : 62
Localisation : BZH
Date d'inscription : 28/03/2006

fan de Kaamelott Empty
MessageSujet: Re: fan de Kaamelott   fan de Kaamelott Icon_minitimeVen 9 Juin - 20:03

isatis7 a écrit:
Mais si c'est terrible Kaamelot, c'est totalement absurde et débile, tout ce que j'aime. Le problème, c'est qu'il y a des gamins qui ne connaissent les chevaliers de la table ronde seulement comme ça (ce qui n'a rien à voir avec l'original !), mais sinon ça nous fait bien rire.

t'imagines l'interro d'histoire derrière ça, il va y avoir encore des perles !!!
Revenir en haut Aller en bas
isatis7
espece protégée
espece protégée
isatis7


Nombre de messages : 4574
Age : 40
Localisation : Ni bretons, ni français, malouins !
Date d'inscription : 27/03/2006

fan de Kaamelott Empty
MessageSujet: Re: fan de Kaamelott   fan de Kaamelott Icon_minitimeVen 9 Juin - 20:12

Ouais, déjà, Kaamelot ça s'écrit pas comme ça !
Il y a pourtant 1000 façons de l'écrire : Camelot, aussi appelée Camaloth ou Camaaloth.
Et puis la belle image qu'ils vont avoir de la légende originale ! Les mythes s'écroulent !

Et encore, la légende est modifiée, car c'est une légende orale qui a évolué avec le temps, mais il semble que la véritable origine date de l'âge du bronze, et non du Moyen-Age.
Revenir en haut Aller en bas
http://lecommodore.ifrance.com/
Hooks
Admin
Admin
Hooks


Masculin
Nombre de messages : 927
Age : 50
Date d'inscription : 27/03/2006

fan de Kaamelott Empty
MessageSujet: Re: fan de Kaamelott   fan de Kaamelott Icon_minitimeVen 9 Juin - 21:30

Ben en fait c'est pas si eloigné de la légende Wink

Exemple: Perceval dans le cycle du graal etait un fermier un peu niais et etait voué a une grande déstinée What a Face il fu chevalierisé euh......... adoubé en vitesse par Arthur avant un tournois.... Les fans reconnaitrons certaines allusions fait par La série.

Merlin euh bas là on est loi de la légende.......... Eh bien non, il était appelé Merlin le fou. Du a son personnage historique qui perdit la tête lors d'un combat et erra dans les bois.

Lancelot fut mainte fois banni et fut aussi un chevalier errant......... Donc la série est super bien faites du fait de clin d'oeil a la légende, sous forme de dérision Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://bisounours-monde.1fr1.net
miniola
Bisounours Viril
Bisounours Viril
miniola


Masculin
Nombre de messages : 2771
Age : 37
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 08/04/2006

fan de Kaamelott Empty
MessageSujet: Re: fan de Kaamelott   fan de Kaamelott Icon_minitimeVen 9 Juin - 22:34

J'ai eu ma grande période kaamelott, j'ai le DVD des livres I, et les deux sur mon PC, et j'ai vraiment beaucoup rit cheers . Bon je trouve que çà s'essouffle un peu, mais quel plaisir ça reste!

Ma chouchoute que j'aime à la folie: ma Guenièvre !! Chaque parole me déclenche presque un fou rire, je l'adore ❤
Revenir en haut Aller en bas
LNMY-SCK
Reine des Blondes
Reine des Blondes
LNMY-SCK


Féminin
Nombre de messages : 1379
Age : 49
Localisation : Carmélide
Date d'inscription : 09/04/2006

fan de Kaamelott Empty
MessageSujet: Re: fan de Kaamelott   fan de Kaamelott Icon_minitimeSam 10 Juin - 14:26

miniola a écrit:

Ma chouchoute que j'aime à la folie: ma Guenièvre !! Chaque parole me déclenche presque un fou rire, je l'adore ❤
Toi t'es mon poteeeeeee !!!!!! ❤

j'adore Guenièvre aussi !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
miniola
Bisounours Viril
Bisounours Viril
miniola


Masculin
Nombre de messages : 2771
Age : 37
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 08/04/2006

fan de Kaamelott Empty
MessageSujet: Re: fan de Kaamelott   fan de Kaamelott Icon_minitimeSam 10 Juin - 14:34

LNMY-SCK a écrit:
miniola a écrit:

Ma chouchoute que j'aime à la folie: ma Guenièvre !! Chaque parole me déclenche presque un fou rire, je l'adore ❤
Toi t'es mon poteeeeeee !!!!!! ❤

j'adore Guenièvre aussi !!!!!

Elle est mythique ! mdrrrr
Revenir en haut Aller en bas
isatis7
espece protégée
espece protégée
isatis7


Nombre de messages : 4574
Age : 40
Localisation : Ni bretons, ni français, malouins !
Date d'inscription : 27/03/2006

fan de Kaamelott Empty
MessageSujet: Re: fan de Kaamelott   fan de Kaamelott Icon_minitimeSam 10 Juin - 14:50

Hooks a écrit:
Ben en fait c'est pas si eloigné de la légende Wink

Exemple: Perceval dans le cycle du graal etait un fermier un peu niais et etait voué a une grande déstinée What a Face il fu chevalierisé euh......... adoubé en vitesse par Arthur avant un tournois.... Les fans reconnaitrons certaines allusions fait par La série.

Merlin euh bas là on est loi de la légende.......... Eh bien non, il était appelé Merlin le fou. Du a son personnage historique qui perdit la tête lors d'un combat et erra dans les bois.

Lancelot fut mainte fois banni et fut aussi un chevalier errant......... Donc la série est super bien faites du fait de clin d'oeil a la légende, sous forme de dérision Wink
    La matière de Bretagne ou cycle arthurien est le nom donné à l'ensemble des textes écrits au Moyen Âge autour de la légende du Roi Arthur. Elle représente la tradition celtique, par opposition à la tradition carolingienne de la matière de France et aux traditions latines et antiques de la matière de Rome.

    Le poète Jean Bodel (1165-1210) a écrit qu'il existait trois matières, « celles de France, de Bretagne et de Rome. Ces trois matières ne se ressemblent pas. Les contes de Bretagne sont tellement irréels et séduisants ! Tandis que ceux de Rome sont savants et chargés de signification et que ceux de France voient chaque jour leur authenticité confirmée ! »

    La matière de Bretagne ne présente pas l'unité de composition qui caractérise l'Iliade ou l'Odyssée par exemple. Il n'existe pas une légende arthurienne, mais des légendes arthuriennes. Cela est dû aux nombreux auteurs qui ont assemblé ces traditions au cours des siècles, depuis les premiers moines collecteurs jusqu'aux écrivains qui l'ont enrichie, comme Chrétien de Troyes ou plus récemment Xavier de Langlais. Ainsi le nom des personnages et les circonstances de leur vie (jeunesse, hauts faits, mort) varient d'une époque à l'autre, d'un pays à l'autre. Il existe cependant une unité de lieu : le royaume mythique de Bretagne (Angleterre, Pays de Galles et Bretagne continentale), et une approximation de l'époque : le VIe siècle, soit après la chute de l'empire romain d'Occident, à l'époque des Grandes invasions. Il ne s'agit donc pas de personnages médiévaux, même si leur popularité en France a été portée par des écrivains du Moyen Âge.


Il est donc compliqué de délimité une seule legende complete.
Revenir en haut Aller en bas
http://lecommodore.ifrance.com/
Hooks
Admin
Admin
Hooks


Masculin
Nombre de messages : 927
Age : 50
Date d'inscription : 27/03/2006

fan de Kaamelott Empty
MessageSujet: Re: fan de Kaamelott   fan de Kaamelott Icon_minitimeSam 10 Juin - 18:45

IL existe en fait trois légende......... LA cistercienne ( celle de chretien de Troyes) une plus païenne de Geoffroy de Monmouth et la version allemande repriuse en autre par Wagner dans son Parcifal

Mais si on prend la source de tout çà c'est bien avat les mérovingiens....... Mais etant une légende verniculaire (racontée par les druides et bardes) on a des echo de celle ci depuis les recit du barde Taliensin........ On parle de cycle du graal, mais il en existe moultes versions.

Dans les récit Païens, c'est Perceval qui decouvre le graal, mais dans les version cisterciennes, celui ci n'est pas assez pur... On inventa donc le pieu Galaad, fils de Lancelot et d'Hélene de bretagne. Seul capable de s'installer sur le siége perilleux de la table ronde. Il fallait christianisé les recit de Taliesin, donc le cycle devint plus chrétien.

Lorsque tu parles de plusieurs récits ils sont divisé en gests ainsi on trouve la gest de Gauvain(le chevalier au lion), celle du chevalier a la charette (Lancelot), celle de Perceval et du roi pêcheur.... Etc.... Ce qui donna le cycle du Graal

Bon allez j'arrête la la prise de tête et retombe dans une certaine dérision come Kaa
Revenir en haut Aller en bas
https://bisounours-monde.1fr1.net
Hooks
Admin
Admin
Hooks


Masculin
Nombre de messages : 927
Age : 50
Date d'inscription : 27/03/2006

fan de Kaamelott Empty
MessageSujet: Re: fan de Kaamelott   fan de Kaamelott Icon_minitimeMer 5 Juil - 17:16

Bon allez tout nouveau tout beau, tel un phoenix qui renait de ses cendres ( c'est une expression prise a saku Wink le nouveau forum sur Kaamelott.................... www.carmelide.net. .........

Parce qu'il le vaut bien What a Face
Revenir en haut Aller en bas
https://bisounours-monde.1fr1.net
isa_lyne
Bisouflood d'or
Bisouflood d'or
isa_lyne


Féminin
Nombre de messages : 10752
Age : 62
Localisation : BZH
Date d'inscription : 28/03/2006

fan de Kaamelott Empty
MessageSujet: Re: fan de Kaamelott   fan de Kaamelott Icon_minitimeMer 5 Juil - 17:26

Hooks a écrit:
Bon allez tout nouveau tout beau, tel un phoenix qui renait de ses cendres ( c'est une expression prise a saku Wink le nouveau forum sur Kaamelott.................... www.carmelide.net. .........

Parce qu'il le vaut bien What a Face

bah dis donc, tout repartir à zéro , une page blanche lol! je me disais justement que vous deviez être perdus sans kaamelot.....................j'imagine mal aujourd'hui ne pas avoir mon petit rdv avec les bisounours scratch
Revenir en haut Aller en bas
Yeril
langue pendue
langue pendue
Yeril


Masculin
Nombre de messages : 1153
Age : 58
Localisation : Carmélide
Date d'inscription : 09/04/2006

fan de Kaamelott Empty
MessageSujet: Re: fan de Kaamelott   fan de Kaamelott Icon_minitimeJeu 6 Juil - 0:39

tout à fait isa_lyne, c'est un peu le même esprit, et d'ailleurs si on regarde c'est un peu le même public : un troupeau de blondes et 1 admin au sommet de son art What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://www.carmelide.net
Contenu sponsorisé





fan de Kaamelott Empty
MessageSujet: Re: fan de Kaamelott   fan de Kaamelott Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
fan de Kaamelott
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde des Bisounours :: Le coin des Bisounours :: La pub pour d'autres sites-
Sauter vers: