Sujet: Re: fan de Kaamelott Jeu 6 Juil - 1:49
J'suis pas blonde moi et c'est vrai que Saku assure comme admin
LNMY-SCK Reine des Blondes
Nombre de messages : 1379 Age : 50 Localisation : Carmélide Date d'inscription : 09/04/2006
Sujet: Re: fan de Kaamelott Jeu 6 Juil - 1:52
Hooks a écrit:
J'suis pas blonde moi et c'est vrai que Saku assure comme admin
mouarfff !!! tu vas te faire lyncher toi !!!!!!
cybillea Bisouflood d'argent
Nombre de messages : 6888 Age : 42 Localisation : Entre Jura et Leman Date d'inscription : 28/03/2006
Sujet: Re: fan de Kaamelott Jeu 6 Juil - 18:47
Moi j'ai du mal avec kaamelott et je sais pas trop pourquoi en fait ... Mais j'aime beaucoup certaines reflexion de Guenievre et surtout sa voix !!! Perso je crois que la seule fois ou j'ai ris c'est quand le beau pere d'Arthur a dit a sa femme qu'elle pouvait elle aussi aller diner chez Gauvain (ou un truc comme ca ...)
Si certain(e)s essaient de me convertir va falloir faire fort car meme mon cheri essaie mais n'y arrive pas ...
Yeril langue pendue
Nombre de messages : 1153 Age : 58 Localisation : Carmélide Date d'inscription : 09/04/2006
Sujet: Re: fan de Kaamelott Ven 7 Juil - 14:36
Te convertir non, j'aurais autant de chance d'y arriver que toi de me faire aimer la chantilly (oui je sais je suis un hérétique :geek: ).
J'aime kaamelott surtout pour ses répliques à la Audiard :)
Nombre de messages : 1379 Age : 50 Localisation : Carmélide Date d'inscription : 09/04/2006
Sujet: Re: fan de Kaamelott Dim 9 Juil - 2:48
je suis allée à une journée de dédicace de kaamelott et j evoulais vous montrer ma photo avec mon perso préféré masculin :
Lionnel ASTIER qui joue le roi de Carmélide, Léodagan..
miniola Bisounours Viril
Nombre de messages : 2771 Age : 37 Localisation : Lyon Date d'inscription : 08/04/2006
Sujet: Re: fan de Kaamelott Dim 9 Juil - 10:24
Attention, LNMY fait dans le VIP !
sidonie4335 Bisouflood de bronze
Nombre de messages : 3634 Age : 68 Localisation : lorraine Date d'inscription : 28/03/2006
Sujet: Re: fan de Kaamelott Dim 9 Juil - 11:22
Génial la photo, grand moment pour toi LNMY
Hooks Admin
Sujet: Re: fan de Kaamelott Dim 9 Juil - 15:05
Ah la vaaaache Leodagan en personne..... Mon hero il y en a un qui doit être jaloux non (moi un peu j'avoue)...... grand moment que tu as du vivre... Tu l'a invité sur carmelide??
Nombre de messages : 6888 Age : 42 Localisation : Entre Jura et Leman Date d'inscription : 28/03/2006
Sujet: Re: fan de Kaamelott Dim 9 Juil - 15:15
Quel souvenir tu dois avoir ... et maintenant le vois tu differemment dans la serie?
Sujet: Re: fan de Kaamelott Dim 9 Juil - 23:57
heu pas plus que les autres cybillea !! en fait j'y suis allée uniquement pour le voir lui et avoir mes dédicaces pour mon Yeril :heart
les autres je m'en fichais un peu je les avais déjà vu !!!! :D
mais bon voilà quoi, c'était une journée sympa, pleine d'émotions !!!
Yeril langue pendue
Nombre de messages : 1153 Age : 58 Localisation : Carmélide Date d'inscription : 09/04/2006
Sujet: Re: fan de Kaamelott Lun 10 Juil - 13:08
Hooks a écrit:
il y en a un qui doit être jaloux non
...
:x
je crois que ça résume bien :/
isa_lyne Bisouflood d'or
Nombre de messages : 10752 Age : 63 Localisation : BZH Date d'inscription : 28/03/2006
Sujet: Re: fan de Kaamelott Lun 10 Juil - 13:54
LNMY-SCK a écrit:
heu pas plus que les autres cybillea !! en fait j'y suis allée uniquement pour le voir lui et avoir mes dédicaces pour mon Yeril :heart
les autres je m'en fichais un peu je les avais déjà vu !!!! :D
mais bon voilà quoi, c'était une journée sympa, pleine d'émotions !!!
Ah la frime ! ça c'est une vraie fan Yéril ça craint , en plus elle fait croire que c'est que pour toi
Yeril langue pendue
Sujet: Re: fan de Kaamelott Lun 10 Juil - 23:12
Je sais qu'elle y allait pour moi et elle aurait été bête de se priver de cette occasion
Hooks Admin
Sujet: Re: fan de Kaamelott Sam 19 Aoû - 23:36
Amis Kaamelottiens n'hesitez plus bientôt le livre IV sera diffusé donc rendez vous sur : http://www.carmelide.net/Graal/index.php ..... une ambiance festive vous y attends avec en prime ,si vous venez de la part du monde des Bisounours, une visite des cachots, des douves et de la salle des tortures et des cookies gratis
Sujet: Re: fan de Kaamelott Sam 19 Aoû - 23:43
Hooks a écrit:
Amis Kaamelottiens n'hesitez plus bientôt le livre IV sera diffusé donc rendez vous sur : http://www.carmelide.net/Graal/index.php ..... une ambiance festive vous y attends avec en prime ,si vous venez de la part du monde des Bisounours, une visite des cachots, des douves et de la salle des tortures et des cookies gratis
accueil chaleureux garantis !!!!
Sujet: Re: fan de Kaamelott Dim 20 Aoû - 0:53
C'est une info qui va rendre mon cheri heureux...
Yeril langue pendue
Sujet: Re: fan de Kaamelott Dim 20 Aoû - 23:57
la visite des cachots ?
Sujet: Re: fan de Kaamelott Lun 18 Sep - 14:41
Ben je pense que tous les fans de Kaamelott sont impatients d voir enfin ce soir le livre IV... allez bon courage a vous
Yeril langue pendue
Sujet: Re: fan de Kaamelott Lun 18 Sep - 14:46
Tout à fait, on commence à les connaître par coeur les redifs de redifs de redifs
Sujet: Re: fan de Kaamelott Lun 18 Sep - 16:28
oui enfin moi les redifs ca me genent pas vu que je regarde po (je comprends pas trop leur blague ou c'est que je rigole que tres tres rarement...) mais je crois qu'il y a un barbu et un degarni qui suive ca
Yeril langue pendue
Sujet: Re: fan de Kaamelott Lun 18 Sep - 19:14
cybillea a écrit:
je crois qu'il y a un barbu et un degarni qui suive ca
Lavantage c'est que n'importe laquelle des deux définitions peut coller aussi bien à l'un qu'à l'autre
isa_lyne Bisouflood d'or
Nombre de messages : 10752 Age : 63 Localisation : BZH Date d'inscription : 28/03/2006
Sujet: Re: fan de Kaamelott Lun 18 Sep - 22:22
Yeril a écrit:
cybillea a écrit:
je crois qu'il y a un barbu et un degarni qui suive ca
Lavantage c'est que n'importe laquelle des deux définitions peut coller aussi bien à l'un qu'à l'autre
euh tentez pas les diablesses vous voulez qu'on trouve d'autres petites caractéristiques physiques
Sujet: Re: fan de Kaamelott Mar 19 Sep - 0:23
ouéééééééééééééé c'est une super idée ça isa_lyne !!!!!!
et le gage c'est de le mettre en titre pendant une semaine à chaque fois qu'ils dirotn une bêtise ou je sais pas ...!! à vos neurones les filles !!!!!
Yeril langue pendue
Sujet: Re: fan de Kaamelott Mar 19 Sep - 9:45
isa_lyne a écrit:
euh tentez pas les diablesses vous voulez qu'on trouve d'autres petites caractéristiques physiques
ceci sera difficile à trouver, nous n'avons pas de PETITES caractéristiques physiques
isa_lyne Bisouflood d'or
Sujet: Re: fan de Kaamelott Mar 19 Sep - 9:55
Yeril a écrit:
isa_lyne a écrit:
ceci sera difficile à trouver, nous n'avons pas de PETITES caractéristiques physiques
:D oh l'autre j'voulais pas te vexer et porter atteinte à ta virilité tout de suite les neurones en dessous de la ceinture