| Contre la fourrure de chiens et chats | |
|
+11dr_flo upsa Hooks isa_lyne theanswer39 isatis7 miniola ades sidonie4335 LNMY-SCK Yeril 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
emiyien langue pendue
Nombre de messages : 1120 Age : 37 Localisation : 33 gironde Date d'inscription : 01/10/2006
| Sujet: Re: Contre la fourrure de chiens et chats Ven 20 Oct - 21:31 | |
| une fourrure de chiens...non pas pour moi...ça doit sentir la croquette! lol | |
|
| |
isatis7 espece protégée
Nombre de messages : 4574 Age : 40 Localisation : Ni bretons, ni français, malouins ! Date d'inscription : 27/03/2006
| |
| |
miniola Bisounours Viril
Nombre de messages : 2771 Age : 37 Localisation : Lyon Date d'inscription : 08/04/2006
| |
| |
emiyien langue pendue
Nombre de messages : 1120 Age : 37 Localisation : 33 gironde Date d'inscription : 01/10/2006
| Sujet: Re: Contre la fourrure de chiens et chats Sam 21 Oct - 11:35 | |
| c'est peut etre mauvais pour eux,mais c'est mieux pour nous!lol | |
|
| |
upsa Mad Max des fourneaux
Nombre de messages : 2211 Age : 37 Localisation : pu chez moi, chez mon chéri !! Date d'inscription : 12/04/2006
| Sujet: Re: Contre la fourrure de chiens et chats Sam 21 Oct - 19:00 | |
| | |
|
| |
isatis7 espece protégée
Nombre de messages : 4574 Age : 40 Localisation : Ni bretons, ni français, malouins ! Date d'inscription : 27/03/2006
| Sujet: Re: Contre la fourrure de chiens et chats Sam 21 Oct - 20:10 | |
| C'est mauvais pour son caractère, et aussi pour l'eau du lavoir, et puis ça fait fuir les poissons quand c'est dans l'étang. | |
|
| |
emiyien langue pendue
| Sujet: Re: Contre la fourrure de chiens et chats Sam 21 Oct - 20:41 | |
| et ça te pollue tout!lol et si tu le laves pas ça te pollue ta maison... donc à toi de choisir : le lavoir , ou , ta maison... | |
|
| |
Nombre de messages : 2211 Age : 37 Localisation : pu chez moi, chez mon chéri !! Date d'inscription : 12/04/2006
| Sujet: Re: Contre la fourrure de chiens et chats Sam 21 Oct - 23:30 | |
| et bien je lave ma chienne dans la baignoire !!!! donc je ne pollue ni le lavoir ni l'appartement !!! | |
|
| |
isatis7 espece protégée
| Sujet: Re: Contre la fourrure de chiens et chats Dim 22 Oct - 1:08 | |
| menteuse ! ! ! :geek: | |
|
| |
| Sujet: Re: Contre la fourrure de chiens et chats Dim 22 Oct - 9:49 | |
| | |
|
| |
blandou Ange du forum
Nombre de messages : 2351 Age : 37 Localisation : Gironde 33 Date d'inscription : 19/08/2006
| Sujet: Re: Contre la fourrure de chiens et chats Dim 22 Oct - 11:05 | |
| Mon chien aussi a des prolèmes de peau. On est obligés de le laver aussi asse fréquemment dans la baignoire. Pareil. | |
|
| |
miniola Bisounours Viril
Nombre de messages : 2771 Age : 37 Localisation : Lyon Date d'inscription : 08/04/2006
| Sujet: Re: Contre la fourrure de chiens et chats Dim 22 Oct - 11:16 | |
| Il faut laver son chien en moyenne une fois par mois il me semble, d'après un vétérinaire... Le laver trop fréquemment, c'est enlever à son corps certaines protections au niveau des oreilles et du museau, et c'est prendre le risque de diminuer sa capacité d'odorat (si si , çà m'a étonné aussi!) D'ailleurs, c'est comme quand j'ai appris que le chocolat était un poison mortel pour le chien ! ..oui bon je l'ai appris quand le précédent est mort d'un cancer du fois... :| | |
|
| |
isa_lyne Bisouflood d'or
Nombre de messages : 10752 Age : 63 Localisation : BZH Date d'inscription : 28/03/2006
| Sujet: Re: Contre la fourrure de chiens et chats Lun 23 Oct - 12:46 | |
| - miniola a écrit:
- Il faut laver son chien en moyenne une fois par mois il me semble, d'après un vétérinaire... Le laver trop fréquemment, c'est enlever à son corps certaines protections au niveau des oreilles et du museau, et c'est prendre le risque de diminuer sa capacité d'odorat (si si , çà m'a étonné aussi!)
D'ailleurs, c'est comme quand j'ai appris que le chocolat était un poison mortel pour le chien ! ..oui bon je l'ai appris quand le précédent est mort d'un cancer du fois... :| non mais des fois c'est pas bien de rendre malade le foie de son chien . D'abord moi mon petit toutou blanc nous ne l'avons pas habitué à manger tout ce qui se trouvait sur la table, j'ai horreur des chiens qui réclamment. Seule petite entourse mais dans sa gamelle, ce sont les croutes de fromage. Pour le bain Miniola à raison pas trop souvent, bon il y a des fois où on ne peut pas faire autrement s'il traîne de mauvaises odeurs dans son sillage, mais un bon brossage ou coup de peigne élimine déjà pas mal de crasse. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Contre la fourrure de chiens et chats | |
| |
|
| |
| Contre la fourrure de chiens et chats | |
|