| Mon carnet de voyage en Chine | |
|
+6zboubette LNMY-SCK sidonie4335 Lordpurple isa_lyne dr_flo 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
dr_flo Pipelette du Forum
Nombre de messages : 2836 Age : 38 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 27/03/2006
| Sujet: Mon carnet de voyage en Chine Ven 27 Juil - 17:10 | |
| Comme promis, voici l'adresse de notre carnet de voyage, qu'on essayera du mieux possible d'actualiser sur place dans les web café : http://chinaventure.blogs-de-voyage.fr/Je compte sur vous pour le visiter très régulièrement pendant tout le mois d'août et me laisser des commentaires. Je ferai des clins d'oeils à mes proches de temps en temps, pourquoi pas vous ! | |
|
| |
isa_lyne Bisouflood d'or
Nombre de messages : 10752 Age : 63 Localisation : BZH Date d'inscription : 28/03/2006
| Sujet: Re: Mon carnet de voyage en Chine Ven 27 Juil - 17:11 | |
| promis on va pas se gêner | |
|
| |
Lordpurple Chrono Gaffe
Nombre de messages : 2971 Age : 63 Localisation : dans le potage Date d'inscription : 29/05/2007
| Sujet: Re: Mon carnet de voyage en Chine Sam 28 Juil - 20:11 | |
| | |
|
| |
isa_lyne Bisouflood d'or
Nombre de messages : 10752 Age : 63 Localisation : BZH Date d'inscription : 28/03/2006
| Sujet: Re: Mon carnet de voyage en Chine Mar 7 Aoû - 13:23 | |
| - dr_flo a écrit:
- Comme promis, voici l'adresse de notre carnet de voyage, qu'on essayera du mieux possible d'actualiser sur place dans les web café :
http://chinaventure.blogs-de-voyage.fr/
Je compte sur vous pour le visiter très régulièrement pendant tout le mois d'août et me laisser des commentaires. Je ferai des clins d'oeils à mes proches de temps en temps, pourquoi pas vous ! trop bien de suivre Flo et Ced au jour le jour en Chine | |
|
| |
sidonie4335 Bisouflood de bronze
Nombre de messages : 3634 Age : 68 Localisation : lorraine Date d'inscription : 28/03/2006
| Sujet: Re: Mon carnet de voyage en Chine Mar 7 Aoû - 14:21 | |
| Génial tu veux dire ! moi je ne pourrai pase en faire autant, car nous ne prenons pas l'ordi | |
|
| |
isa_lyne Bisouflood d'or
| |
| |
Nombre de messages : 3634 Age : 68 Localisation : lorraine Date d'inscription : 28/03/2006
| Sujet: Re: Mon carnet de voyage en Chine Mar 7 Aoû - 14:48 | |
| Je pense que si on l'avais pris, je n'aurais pas pu m'empecher de venir vous faire des petits coucous ! ben là au moins c'est coupure totale | |
|
| |
isa_lyne Bisouflood d'or
| |
| |
Lordpurple Chrono Gaffe
Nombre de messages : 2971 Age : 63 Localisation : dans le potage Date d'inscription : 29/05/2007
| Sujet: Re: Mon carnet de voyage en Chine Mer 8 Aoû - 16:10 | |
| Plus que 3 jours, j'imagine qu'on ne va plus trop voir Sidonie avant son départ, si elle est occupée à préparer des sachets !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Mon carnet de voyage en Chine Mer 8 Aoû - 22:40 | |
| Aujourd'hui, j'ai commencé les valises ! c'est pas une mince affaire pour 15 jours ... je vais essayer de vous faire un dernier coucou samedi, on part de Nancy à 18 h30. Tout le monde prend le bus jusqu'au Luxembourg où nous passons la nuit. Départ dimanche matin 7 h pour Paris et 10 h30 pour San Fransisco | |
|
| |
dr_flo Pipelette du Forum
Nombre de messages : 2836 Age : 38 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 27/03/2006
| Sujet: Re: Mon carnet de voyage en Chine Dim 19 Aoû - 4:39 | |
| Coucou tout le monde, ben Sido, nous aussi on a pas emmene l'ordi, on se connecte dans les cyber cafe, tous les hotels ou nous sommes alle fournissaient ce service. Lordpurple et Fendy, pas meme un ptit com, jsuis decue. Merci Isa, Cyb et Sido pour vos messages, ca me fait toujours plaisir. Gros bisous a tous. | |
|
| |
isa_lyne Bisouflood d'or
| Sujet: Re: Mon carnet de voyage en Chine Dim 19 Aoû - 14:18 | |
| - dr_flo a écrit:
- Coucou tout le monde, ben Sido, nous aussi on a pas emmene l'ordi, on se connecte dans les cyber cafe, tous les hotels ou nous sommes alle fournissaient ce service. Lordpurple et Fendy, pas meme un ptit com, jsuis decue. Merci Isa, Cyb et Sido pour vos messages, ca me fait toujours plaisir. Gros bisous a tous.
coucou les voyageurs, bien oui moi j'aime bien aller voir votre blog de voyages, c'est trop cool | |
|
| |
isa_lyne Bisouflood d'or
| Sujet: Re: Mon carnet de voyage en Chine Lun 20 Aoû - 13:49 | |
| Bon les news pour Miss Flo sont pas cool, elle va devoir abréger son séjour,malgré beaucoup de prudence, s'est fait voler carte bancaire, papiers c'est pas cool du tout :( | |
|
| |
LNMY-SCK Reine des Blondes
Nombre de messages : 1379 Age : 50 Localisation : Carmélide Date d'inscription : 09/04/2006
| Sujet: Re: Mon carnet de voyage en Chine Lun 20 Aoû - 13:50 | |
| oh punaise ?????? t'as plus de détails ?? Oo | |
|
| |
isa_lyne Bisouflood d'or
| Sujet: Re: Mon carnet de voyage en Chine Lun 20 Aoû - 13:56 | |
| - LNMY-SCK a écrit:
- oh punaise ?????? t'as plus de détails ?? Oo
bien hier soir elle me disait qu'elle n'avait rien senti quand on lui a piqué ses affaires, ça m'étonne pas, j'ai un ami en Inde à qui on a coupé carrément les sangles du sac à dos qu'il avait , dans la foule une fractiion de seconde, une bousculade et plus rien. Ils vont quand même pouvoir aller voir les pandas car l'excursion était déjà payée, tant mieux. par contre ils vont devoir restreindre au max pour faire avec ce qu'à Ced et puis ils vont sans doute essayer d'avance leur retour car pas simple à priori de récupérer de l'argent , plus le problème de papier d'identité. | |
|
| |
zboubette G.O. Bisounoursienne
Nombre de messages : 2444 Localisation : Plus à Marseille... Date d'inscription : 28/03/2006
| Sujet: Re: Mon carnet de voyage en Chine Lun 20 Aoû - 14:16 | |
| merdouille !!! et le moral il est comment ? | |
|
| |
isa_lyne Bisouflood d'or
| Sujet: Re: Mon carnet de voyage en Chine Lun 20 Aoû - 14:21 | |
| - zboubette a écrit:
- merdouille !!! et le moral il est comment ?
bien pas top mais je pense qu'ils vont arriver à faire au mieux pour ne pas gâcher leurs derniers jours là bas | |
|
| |
Carotte langue pendue
Nombre de messages : 707 Age : 43 Localisation : Lille Date d'inscription : 18/04/2007
| Sujet: Re: Mon carnet de voyage en Chine Mar 21 Aoû - 18:58 | |
| j'avais m^peme pas vu ce topic: je suis désolée pour eux, je vais de suite visiter le blog | |
|
| |
isa_lyne Bisouflood d'or
| Sujet: Re: Mon carnet de voyage en Chine Mar 21 Aoû - 19:23 | |
| | |
|
| |
Carotte langue pendue
Nombre de messages : 707 Age : 43 Localisation : Lille Date d'inscription : 18/04/2007
| Sujet: Re: Mon carnet de voyage en Chine Mar 21 Aoû - 20:38 | |
| à fond! c'est parce que je sais pas j'ai du ùal avec la présentation de ce forum | |
|
| |
isa_lyne Bisouflood d'or
| Sujet: Re: Mon carnet de voyage en Chine Mar 21 Aoû - 21:42 | |
| - Carotte a écrit:
- à fond! c'est parce que je sais pas j'ai du ùal avec la présentation de ce forum
quoi c'est quoi cette critique | |
|
| |
upsa Mad Max des fourneaux
Nombre de messages : 2211 Age : 37 Localisation : pu chez moi, chez mon chéri !! Date d'inscription : 12/04/2006
| Sujet: Re: Mon carnet de voyage en Chine Mar 21 Aoû - 21:49 | |
| | |
|
| |
Lordpurple Chrono Gaffe
| Sujet: Re: Mon carnet de voyage en Chine Mar 21 Aoû - 22:50 | |
| Ben pour ma part, j'ai honte de chez honte, j'ai complètement zappé ce topic, zut de zut.. J'espère que ça va s'arranger pour Flo, qu'elle pourrait quand même continuer son voyage, parce qu'une carte de crédit, ça se remplace :o | |
|
| |
Carotte langue pendue
| Sujet: Re: Mon carnet de voyage en Chine Mer 22 Aoû - 10:01 | |
| - isa_lyne a écrit:
- Carotte a écrit:
- à fond! c'est parce que je sais pas j'ai du ùal avec la présentation de ce forum
quoi c'est quoi cette critique c'est pas une critique | |
|
| |
isa_lyne Bisouflood d'or
| Sujet: Re: Mon carnet de voyage en Chine Mer 22 Aoû - 10:25 | |
| - Lordpurple a écrit:
- Ben pour ma part, j'ai honte de chez honte, j'ai complètement zappé ce topic, zut de zut..
J'espère que ça va s'arranger pour Flo, qu'elle pourrait quand même continuer son voyage, parce qu'une carte de crédit, ça se remplace :o j'y crois pas, je l'ai pourtant fait remonter régulièrement en postant dessus :( | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mon carnet de voyage en Chine | |
| |
|
| |
| Mon carnet de voyage en Chine | |
|