Le monde des Bisounours
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le monde des Bisounours


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Mon carnet de voyage en Chine

Aller en bas 
+6
zboubette
LNMY-SCK
sidonie4335
Lordpurple
isa_lyne
dr_flo
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
dr_flo
Pipelette du Forum
Pipelette du Forum
dr_flo


Féminin
Nombre de messages : 2836
Age : 37
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 27/03/2006

Mon carnet de voyage en Chine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon carnet de voyage en Chine   Mon carnet de voyage en Chine - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 14:40

Non je ne peux pas faire remplacer ma carte de crédit ici... ou du moins ca me prendrait tellement de temps que je serais déjà rentré. On ne peut pas avancer notre retour, il faudrait débourser plus de 1000 euros, tout est complet en classe éco. Mais comme je l'explique sur mon blog, les choses se sont arrangées financièrement parlant. On va pouvoir tenir largement jusquà la fin de note voyage ( 6 septembre ) grace à la gentillesse d'un ami de Cedric qui habite à Shanghai. Tout va bien, merci beaucoup de vous en etre préoccupé. Au final, il y a toujours une solution même quand on croit etre au fond du trou.
Revenir en haut Aller en bas
isa_lyne
Bisouflood d'or
Bisouflood d'or
isa_lyne


Féminin
Nombre de messages : 10752
Age : 62
Localisation : BZH
Date d'inscription : 28/03/2006

Mon carnet de voyage en Chine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon carnet de voyage en Chine   Mon carnet de voyage en Chine - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 14:53

ça c'est le top miss Flo, bien joué sur ce coup là d'avoir des contacts en CHine Ced !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Yeril
langue pendue
langue pendue
Yeril


Masculin
Nombre de messages : 1153
Age : 58
Localisation : Carmélide
Date d'inscription : 09/04/2006

Mon carnet de voyage en Chine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon carnet de voyage en Chine   Mon carnet de voyage en Chine - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 17:38

Cool, vivement la suite de vos aventures en plus joyeux sur le blog alors :)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.carmelide.net
dr_flo
Pipelette du Forum
Pipelette du Forum
dr_flo


Féminin
Nombre de messages : 2836
Age : 37
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 27/03/2006

Mon carnet de voyage en Chine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon carnet de voyage en Chine   Mon carnet de voyage en Chine - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 21:31

Merci Wink
Shanghai c'est le top pour la fete, Chengdu est agréable à vivre aussi, ma mésaventure ne m'a pas dégouté. Je ne retiens que le bon et le blog me fait encore plus prendre conscience de ce que je vis. Au fait j'ai perdu une taille de pantalon et au moins 3 kilos depuis que je suis en Chine ( beaucoup de marche, beaucoup de sueur, pas de grignotage ). Quand je vous dis que je fais un Pékin Express 3.
Revenir en haut Aller en bas
dr_flo
Pipelette du Forum
Pipelette du Forum
dr_flo


Féminin
Nombre de messages : 2836
Age : 37
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 27/03/2006

Mon carnet de voyage en Chine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon carnet de voyage en Chine   Mon carnet de voyage en Chine - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Aoû - 8:34

J'ajoute petit a petit des album photo sur mon blog, qui permettent de voir les photo en plus grand. Comme on me l'a fait remarque, les photos etaient trop petites ( cliquez sur "visualiser l'album", puis sur "Diaporama" ). Pour l'instant, il n'y a encore que l'album "la bouffe en Chine". Tout un programme...
Revenir en haut Aller en bas
Fenderman
le bisounours a la fender
le bisounours a la fender
Fenderman


Masculin
Nombre de messages : 3055
Age : 58
Localisation : derrière ma MusicMan Bongo
Date d'inscription : 15/03/2007

Mon carnet de voyage en Chine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon carnet de voyage en Chine   Mon carnet de voyage en Chine - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Aoû - 9:46

Euh...c'est où le club de ceux qui n'avaient pas vu ce toupic ? Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://www.talk5.ch/
isa_lyne
Bisouflood d'or
Bisouflood d'or
isa_lyne


Féminin
Nombre de messages : 10752
Age : 62
Localisation : BZH
Date d'inscription : 28/03/2006

Mon carnet de voyage en Chine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon carnet de voyage en Chine   Mon carnet de voyage en Chine - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Aoû - 9:55

Fenderman a écrit:
Euh...c'est où le club de ceux qui n'avaient pas vu ce toupic ? Embarassed

tu as encore quelques jours pour aller visiter le blog lol!
Revenir en haut Aller en bas
upsa
Mad Max des fourneaux
Mad Max des fourneaux
upsa


Féminin
Nombre de messages : 2211
Age : 37
Localisation : pu chez moi, chez mon chéri !!
Date d'inscription : 12/04/2006

Mon carnet de voyage en Chine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon carnet de voyage en Chine   Mon carnet de voyage en Chine - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Aoû - 12:47

le diaporama est super !!!
qu'est-ce qu'ils doivent çe régaler là-bas !!!!
tigrou
Revenir en haut Aller en bas
dr_flo
Pipelette du Forum
Pipelette du Forum
dr_flo


Féminin
Nombre de messages : 2836
Age : 37
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 27/03/2006

Mon carnet de voyage en Chine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon carnet de voyage en Chine   Mon carnet de voyage en Chine - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Aoû - 15:37

Fenderman a écrit:
Euh...c'est où le club de ceux qui n'avaient pas vu ce toupic ? Embarassed

Et bien maintenant tu n'as plus d'excuses. Go go gadjet aux commentaires !!!
Revenir en haut Aller en bas
isa_lyne
Bisouflood d'or
Bisouflood d'or
isa_lyne


Féminin
Nombre de messages : 10752
Age : 62
Localisation : BZH
Date d'inscription : 28/03/2006

Mon carnet de voyage en Chine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon carnet de voyage en Chine   Mon carnet de voyage en Chine - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Aoû - 12:07

Vraiment chouette d'avoir plus de photo avec un diaporama, sont trop mimis les pandas cheers je crois que sur la grande muraille tu dois avoir envie de te poser un bon moment pour apprécier ce site, fantastique cheers
Revenir en haut Aller en bas
dr_flo
Pipelette du Forum
Pipelette du Forum
dr_flo


Féminin
Nombre de messages : 2836
Age : 37
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 27/03/2006

Mon carnet de voyage en Chine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon carnet de voyage en Chine   Mon carnet de voyage en Chine - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Aoû - 16:23

isa_lyne a écrit:
je crois que sur la grande muraille tu dois avoir envie de te poser un bon moment pour apprécier ce site, fantastique cheers

En effet, on a pris touuut notre temps pour la gravir, s'arretant a chaque poste pour admirer la vue et se dire que "oui ca y est, on est sur la Grande Muraille de Chine"!!! L'une des plus belles photos selon moi, c'est celle ou on est tous les 2 en contre jour,a vec en arrire plan la Muraille. Elle a ete prise par un gardien, il passe ses journees la, a surveiller, croisant de temps en temps quelques touristes. On lui a offert des gateaux, il etait tout content. Y'a pas mal de chinois qui ont des boulots durs de ce style, des "techniciens de surface" qui passent derriere chaque personne toute la journee, ou les caissieres a Carrefour, sans chaise, debout toute la journee.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon carnet de voyage en Chine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon carnet de voyage en Chine   Mon carnet de voyage en Chine - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon carnet de voyage en Chine
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» voyage,voyage!
» http://globecyclo.blogs-de-voyage.fr/

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde des Bisounours :: Le coin des Bisounours :: La pub pour d'autres sites-
Sauter vers: