| Mon carnet de voyage en Chine | |
|
+6zboubette LNMY-SCK sidonie4335 Lordpurple isa_lyne dr_flo 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
dr_flo Pipelette du Forum
Nombre de messages : 2836 Age : 38 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 27/03/2006
| Sujet: Re: Mon carnet de voyage en Chine Jeu 23 Aoû - 14:40 | |
| Non je ne peux pas faire remplacer ma carte de crédit ici... ou du moins ca me prendrait tellement de temps que je serais déjà rentré. On ne peut pas avancer notre retour, il faudrait débourser plus de 1000 euros, tout est complet en classe éco. Mais comme je l'explique sur mon blog, les choses se sont arrangées financièrement parlant. On va pouvoir tenir largement jusquà la fin de note voyage ( 6 septembre ) grace à la gentillesse d'un ami de Cedric qui habite à Shanghai. Tout va bien, merci beaucoup de vous en etre préoccupé. Au final, il y a toujours une solution même quand on croit etre au fond du trou. | |
|
| |
isa_lyne Bisouflood d'or
Nombre de messages : 10752 Age : 63 Localisation : BZH Date d'inscription : 28/03/2006
| Sujet: Re: Mon carnet de voyage en Chine Jeu 23 Aoû - 14:53 | |
| ça c'est le top miss Flo, bien joué sur ce coup là d'avoir des contacts en CHine Ced !!!! | |
|
| |
Yeril langue pendue
Nombre de messages : 1153 Age : 58 Localisation : Carmélide Date d'inscription : 09/04/2006
| Sujet: Re: Mon carnet de voyage en Chine Jeu 23 Aoû - 17:38 | |
| Cool, vivement la suite de vos aventures en plus joyeux sur le blog alors :) | |
|
| |
Nombre de messages : 2836 Age : 38 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 27/03/2006
| Sujet: Re: Mon carnet de voyage en Chine Jeu 23 Aoû - 21:31 | |
| Merci Shanghai c'est le top pour la fete, Chengdu est agréable à vivre aussi, ma mésaventure ne m'a pas dégouté. Je ne retiens que le bon et le blog me fait encore plus prendre conscience de ce que je vis. Au fait j'ai perdu une taille de pantalon et au moins 3 kilos depuis que je suis en Chine ( beaucoup de marche, beaucoup de sueur, pas de grignotage ). Quand je vous dis que je fais un Pékin Express 3. | |
|
| |
| Sujet: Re: Mon carnet de voyage en Chine Lun 27 Aoû - 8:34 | |
| J'ajoute petit a petit des album photo sur mon blog, qui permettent de voir les photo en plus grand. Comme on me l'a fait remarque, les photos etaient trop petites ( cliquez sur "visualiser l'album", puis sur "Diaporama" ). Pour l'instant, il n'y a encore que l'album "la bouffe en Chine". Tout un programme... | |
|
| |
Fenderman le bisounours a la fender
Nombre de messages : 3055 Age : 58 Localisation : derrière ma MusicMan Bongo Date d'inscription : 15/03/2007
| Sujet: Re: Mon carnet de voyage en Chine Lun 27 Aoû - 9:46 | |
| Euh...c'est où le club de ceux qui n'avaient pas vu ce toupic ? | |
|
| |
isa_lyne Bisouflood d'or
Nombre de messages : 10752 Age : 63 Localisation : BZH Date d'inscription : 28/03/2006
| |
| |
upsa Mad Max des fourneaux
Nombre de messages : 2211 Age : 37 Localisation : pu chez moi, chez mon chéri !! Date d'inscription : 12/04/2006
| Sujet: Re: Mon carnet de voyage en Chine Lun 27 Aoû - 12:47 | |
| le diaporama est super !!! qu'est-ce qu'ils doivent çe régaler là-bas !!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Mon carnet de voyage en Chine Lun 27 Aoû - 15:37 | |
| - Fenderman a écrit:
- Euh...c'est où le club de ceux qui n'avaient pas vu ce toupic ?
Et bien maintenant tu n'as plus d'excuses. Go go gadjet aux commentaires !!! | |
|
| |
isa_lyne Bisouflood d'or
| Sujet: Re: Mon carnet de voyage en Chine Mer 29 Aoû - 12:07 | |
| Vraiment chouette d'avoir plus de photo avec un diaporama, sont trop mimis les pandas je crois que sur la grande muraille tu dois avoir envie de te poser un bon moment pour apprécier ce site, fantastique | |
|
| |
| Sujet: Re: Mon carnet de voyage en Chine Mer 29 Aoû - 16:23 | |
| - isa_lyne a écrit:
- je crois que sur la grande muraille tu dois avoir envie de te poser un bon moment pour apprécier ce site, fantastique
En effet, on a pris touuut notre temps pour la gravir, s'arretant a chaque poste pour admirer la vue et se dire que "oui ca y est, on est sur la Grande Muraille de Chine"!!! L'une des plus belles photos selon moi, c'est celle ou on est tous les 2 en contre jour,a vec en arrire plan la Muraille. Elle a ete prise par un gardien, il passe ses journees la, a surveiller, croisant de temps en temps quelques touristes. On lui a offert des gateaux, il etait tout content. Y'a pas mal de chinois qui ont des boulots durs de ce style, des "techniciens de surface" qui passent derriere chaque personne toute la journee, ou les caissieres a Carrefour, sans chaise, debout toute la journee. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mon carnet de voyage en Chine | |
| |
|
| |
| Mon carnet de voyage en Chine | |
|