| voyage,voyage! | |
|
+11Fenderman cybillea sidonie4335 dr_flo Lordpurple ptit-doudou LNMY-SCK emiyien Yeril isa_lyne globephil 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
isa_lyne Bisouflood d'or
Nombre de messages : 10752 Age : 63 Localisation : BZH Date d'inscription : 28/03/2006
| |
| |
sidonie4335 Bisouflood de bronze
Nombre de messages : 3634 Age : 68 Localisation : lorraine Date d'inscription : 28/03/2006
| Sujet: Re: voyage,voyage! Mar 24 Juil - 9:38 | |
| Je ne crois pas non, je vais éviter ... je suis en plein régime ! Et puis je ne mange pas de viande, alors les hamburger, très peu pour moi Je vais manger des crudités du poisson, ce genre de truc ! Je voulais faire une provision de barres céréales, mais on ne peut pas emmener de nourriture là bas je trouverais bien de quoi me nourrir en évitant les kilos ... enfin j'espère | |
|
| |
Lordpurple Chrono Gaffe
Nombre de messages : 2971 Age : 63 Localisation : dans le potage Date d'inscription : 29/05/2007
| Sujet: Re: voyage,voyage! Mar 24 Juil - 12:33 | |
| - dr_flo a écrit:
- C'est sûr que je peux compter sur une bonne diarrhée !!! :lol: Tu vas pas goûter les spécialités américaines (hamburger...etc ) ??
J'y avais pensé, mais pas osé l'écrire Emmener de la nourriture aux States, c'est risqué, ils n'aiment pas beaucoup qu'on apporte quelque chose chez eux qui rsiquerait de les " contaminer ", selon eux | |
|
| |
Nombre de messages : 3634 Age : 68 Localisation : lorraine Date d'inscription : 28/03/2006
| Sujet: Re: voyage,voyage! Mar 24 Juil - 12:36 | |
| En effet, alors j'ai abandonné l'idée | |
|
| |
dr_flo Pipelette du Forum
Nombre de messages : 2836 Age : 38 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 27/03/2006
| |
| |
Nombre de messages : 2836 Age : 38 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 27/03/2006
| Sujet: Re: voyage,voyage! Mar 24 Juil - 17:30 | |
| Bon alors plus de détails sur mon voyage : trajet "en gros", rien de définitif, ni de fermé, au gré de nos envies : -Pékin (muraille de Chine et tout le tintouin) => Chengdu (réserve de pandas mondialement connue : Wolong) => Songpan (trek de 3 ou 4 jours à cheval, parc de Jiuzhaigou -patrimoine de l'UNESCO) => Guilin (grottes calcaires) => Shanghï (le Bund etc) - Retour à Pékin
:D | |
|
| |
cybillea Bisouflood d'argent
Nombre de messages : 6888 Age : 42 Localisation : Entre Jura et Leman Date d'inscription : 28/03/2006
| Sujet: Re: voyage,voyage! Mar 24 Juil - 17:32 | |
| et ben j'ai hate de voir vos photos | |
|
| |
isa_lyne Bisouflood d'or
Nombre de messages : 10752 Age : 63 Localisation : BZH Date d'inscription : 28/03/2006
| Sujet: Re: voyage,voyage! Mar 24 Juil - 18:38 | |
| - cybillea a écrit:
- et ben j'ai hate de voir vos photos
tout pareil en plus z'allez avoir chaud non | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: voyage,voyage! Mar 24 Juil - 19:51 | |
| Penses à la crême solaire | |
|
| |
Fenderman le bisounours a la fender
Nombre de messages : 3055 Age : 58 Localisation : derrière ma MusicMan Bongo Date d'inscription : 15/03/2007
| Sujet: Re: voyage,voyage! Mer 25 Juil - 8:54 | |
| Pense à pas perdre Ced! | |
|
| |
Carotte langue pendue
Nombre de messages : 707 Age : 43 Localisation : Lille Date d'inscription : 18/04/2007
| Sujet: Re: voyage,voyage! Jeu 26 Juil - 11:12 | |
| penses au chapeau et au lunette | |
|
| |
| Sujet: Re: voyage,voyage! Jeu 26 Juil - 11:18 | |
| | |
|
| |
Carotte langue pendue
Nombre de messages : 707 Age : 43 Localisation : Lille Date d'inscription : 18/04/2007
| |
| |
Lordpurple Chrono Gaffe
Nombre de messages : 2971 Age : 63 Localisation : dans le potage Date d'inscription : 29/05/2007
| Sujet: Re: voyage,voyage! Jeu 26 Juil - 17:01 | |
| - dr_flo a écrit:
=> Chengdu (réserve de pandas mondialement connue : Wolong)
Ca, c'est un truc qui m'intéresserait, c'est tellement mignon, ces petites bêtes :D | |
|
| |
globephil Cyclo-globetrotter
| Sujet: Re: voyage,voyage! Lun 3 Mar - 22:33 | |
| J'ai pas l'habitude de faire de la pub pour d'autre site, mais j'aime bien celui-ci http://larochelle.pekin.free.fr Ils sont partis le 1 er mars pour 14000 km ...couché, relax ! | |
|
| |
isa_lyne Bisouflood d'or
| Sujet: Re: voyage,voyage! Mar 4 Mar - 15:12 | |
| ça fait bizarre ce vélo couché ,tu as djà texté Globe ? | |
|
| |
| Sujet: Re: voyage,voyage! Mar 4 Mar - 21:51 | |
| Non, isa je n'ai jamais essayé.Mais si j'avais l'occasion pourquoi pas. J'ai l'habitude d'aller sur un forum voyage avec une rubrique spéciale "voyage à vélo". Et je me rend compte qu'il y a de plus en plus d'adeptes pour ce genre d'engin. Les utisateurs vantent ses avantages notamment au niveau du confort. Il parait qu'on est comme dans un fauteuil et que ceux qui souffrent habituellement du dos sont emballés.le principal inconvénient c'est le coût. Personnellement, je ne l'adopterai pas pour mes voyages. Je pense qu'il est préférable de rester discret. J'aurai l'impression de faire sensation dans un village reculé. Peur que les gens pensent" tiens voilà un exentrique européen qui vient profiter de notre pays pour faire joujou. Enfin ce n'est que mon avis personnel. Je vais suivre de près, au jour le jour , leur parcours qui est un peu le même que le mien. | |
|
| |
isa_lyne Bisouflood d'or
| Sujet: Re: voyage,voyage! Mar 4 Mar - 22:14 | |
| oui je crois que tu vas finir pas croiser du monde au cours de tes périples ! Bah comme toi je serais curieuse d'essayer cet engin , la position me parait tellement bizarre enfin s'ils disent que c'est confortable je veux bien le croire ! | |
|
| |
| Sujet: Re: voyage,voyage! Mar 4 Mar - 22:40 | |
| - isa_lyne a écrit:
- oui je crois que tu vas finir pas croiser du monde au cours de tes périples !
Bah comme toi je serais curieuse d'essayer cet engin , la position me parait tellement bizarre enfin s'ils disent que c'est confortable je veux bien le croire ! Oui d'ailleurs je ne sais pas si tu as entendu parler de cette première. Il y a 5 minutes sur la 3 ils en parlaient encore. C'est une rando organisée par la fédération française de cyclotourisme oû les 150 participants triés sur le volet, ou plutot d'après l'épaisseur du portefeuille doivent rejoindre Paris à Pékin. Rien que l'inscription:10000 euro. Moyenne d'âge 60 ans.Pour ce prix tout est compris même le cuistot qui les ravitaillera en pates.Verront-ils les habitants des pays traversés? J'en doute un peu. Encore une soit disant aventure, aseptisée! L'arrivée: 2 jours avant le début des Jeux Olympiques. | |
|
| |
isa_lyne Bisouflood d'or
| Sujet: Re: voyage,voyage! Mar 4 Mar - 22:44 | |
| pas vu ça, bigre faut les moyens oh non je veux pas aller avec eux, sont plus tous jeunes et ils vont être fatigués le soir Je crois que le fait d'avoir les JO succitent l'interêt pour prendre la direction de la Chine | |
|
| |
| Sujet: Re: voyage,voyage! Lun 14 Avr - 22:27 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: voyage,voyage! Jeu 17 Avr - 21:45 | |
| J - 6 avant mon départ pour Venise. Une destination logique pour un voyageur qui parcoure les routes de la soie. Cette fois, ça va être tranquille...pour une fois, pas de vélo. | |
|
| |
isa_lyne Bisouflood d'or
| |
| |
| Sujet: Re: voyage,voyage! Mar 22 Avr - 23:17 | |
| Et oui, pour une fois je me mets au régime sans...selle! Je commence demain. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: voyage,voyage! | |
| |
|
| |
| voyage,voyage! | |
|